750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mai 2009

Je t'amènerai sécher tes larmes Au vent des quatre points cardinaux, Respirer la violette à Parme Et les épices à Colombo.

Comme promis aujourd'hui, dans le cadre de mes cours au Collège de France, nous abordons le Harcèlement Sessouel.

Le Harcèlement sessouel tient son nom de la petite ville de Sessou, où la littérature rapporte le premier cas de Harcèlement sessouel en 1852.

Le Harcèlement sessouel a longtemps été réservé à une élite aristocratique ou bourgeoise. Mais aujourd'hui, grâce aux progrès de ... bah ... de ... de la vie, quoi ...  le Harcèlement sessouel peut être pratiqué par tous, à tous les niveaux de l'échelle de l'entreprise (tout comme son cousin germain le Harcèlement moral, voire grand 1). Faute de parvenir à une meilleure répartition des richesses, la lutte des classes aura au moins permis cette grande avancée sociale : permettre aux soufifres, aux moins-que-prout de devenir harceleurs sexuels ... alors hein ... bon quand même ... on ne peut pas dire qu'on ne fait rien pour les pauvres !!! Bordel ! Bande de gauchistes !

Hum ... reprenons.

1) pourquoi pratiquer le Harcèlement sessouel ?

Soyons clairs, contrairement au Harcèlement moral qui est l'expression noble et reconnue d'une méchanceté intrinsèque, le Harcèlement sessouel a pour but de jouer à cache-saucisse avec le harcelé.

Pour les parties 2) et 3) vous pouvez vous rapportez au cours portant sur le Harcèlement moral.

4) techniques de Harcèlement sessouel.

Avant toutes choses il faut pouvoir créer un contact physique. Et de là très progressivement augmenter l'intensité du caractère sessouel jusqu'à cache-saucisse. Su le Harcèlement sessouel est bien mené, au moment de jouer à cache-saucisse, le harcelé devrait penser qu'il n'y a pas d'autre issue possible, que c'est allé trop loin et que c'est de sa faute.

Comment créer ce premier contact physique. Dans un pays comme la France où on se bisouille à la première occasion rien n'est plus simple. En cas de Harcèlement homosessouel masculin, il faudra savoir profiter des grandes occasions (Noël, jour de l'an, anniversaire).

Première semaine, la bisouille du matin est normale.

Seconde semaine, la bisouille du matin est accompagnée d'une tape amicale sur l'épaule.

Troisième semaine, la bisouille du matin est accompagnée d'une tape appuyée sur l'épaule.

Quatrième semaine, la bisouille du matin est accompagnée d'une caresse furtive de la nuque.

Cinquième semaine, la bisouille du matin est accompagnée de cache-saucisse.

Et hop !

Dès la troisième semaine, le harcelé pourrait sentir le vent tourner et décider que non finalement, on ne se fait plus la bise. Auquel cas, coco, c'est que tu n'as pas du être finaud !

Demain, nous aborderons le thème de l'évasion fiscale.

Pour ceux qui sont dans des situations difficiles au travail, juste un petit conseil : notez tout, gardez tout. Les SMS, les emails, transcrivez par écrit les conversations et gardez tout cela au chaud chez vous. Ne cherchez pas d'excuse. Il y a des comportements que rien ne peut excuser. Sans dossier, vous ne pourrez rien prouver, donc, il faut commencer à le constituer le plus tôt possible. La sécurité serait même d'avoir un dossier sur tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité