750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mars 2011

La jeunesse emmerde le Front National

Le titre c'est tiré d'une chanson de Bérurier Noir, laisse tomber, tu peux pas te souvenir, Zalilecteur, t'étais pas né.

Leçon de politique par ma cousine de 10 ans :

"l'extrème-droite c'est les racistes ; la droite c'est les un peu racistes ; la gauche, c'est les pas racistes du tout !"

Aujourd'hui elle va sur ces 25 ans (la garce ... quand les bébés à qui j'ai donné le biberon sont en âge de payer des impôts ça m'agace...). Elle nous a expliqué ça le plus sérieusement du monde quelque part en 1995 ou 1996. Quand même quelle extraordinaire lucidité !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
« Quand même quelle extraordinaire lucidité ! »<br /> <br /> Ironiquement parlant, oui. X)<br /> <br /> La pauvre, encore une victime du bourrage de crâne médiatique et de l’Éduc’ Naz.
T
Tu ne t'en souviens pas. C'était en 1950 avec Jacques Lantier et Colette Renard.
H
si moi j'm'en souviens des bérus c'est mes années lycée, mais je suis vieille
Publicité