750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 avril 2011

Po-po-po-poker face, Po-po-poker face

Mon ami Kirikou est très mauvais joueur. Il serait là il dirait que non, c'est même pas vrai il n'aime juste pas perdre. Admettons. Kirikou n'aime pas perdre.

Quand ça lui arrive, il commence imperceptiblement à faire la gueule. Et ensuite, il explique que ses questions à lui sont vachement plus difficiles, que Ben le Bucheron ça fait trois fois qu'il fait un double alors forcement, que comment tu veux faire des points quand tu n'as que des voyelles, que ça fait 6 tours et qu'il n'a pas encore eu un seul atout, que sa wiimote elle n'a plus de pile, que ça fait 4 fois qu'il tombe sur la rue de la Paie, que le jeu était mal mélangé, que Bob triche...

Mais je suis quand même obligée d'avouer qu'il n'est pas tout à fait aussi mauvais joueur que Laurent Gbagbo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité