750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 juin 2008

Premier Post

Allez hop !! Depuis les présidentielles, tout le monde a un blog. Même Alain Juppé : http://www.al1jup.com/   (j'adore ! al1jup ! Style moi les djeun's je les comprends et j'écris parfaitement dans leur orthographe texto à la con ... ). Donc si Alain Juppé peut le faire, moi aussi !!!
La seule différence entre Alain Juppé et moi c'est que mon blog c'est moi qui l'écris. J'avais bien pensé embaucher un petit jeune diplômé d'une école de communication quelconque mais la ligne éditoriale de monblog est trop floue pour que je puisse encore recruter (et puis aussi il semblerait qu'il faut les payer ! Quoi ! les jeunes diplômés veulent être payés !! ah oui non je confonds avec les stagiaires, c'est un stagiare qu'il me faut !)
En ce qui concerne la ligne éditoriale, je n'ai pas peur des mots : elle est inexistante. Mais j'ai plusieurs passions dans la vie dont piquer des coups de gueule et faire la cuisine. Deux blogs m'ont motivée à me lancer dans cette grande aventure cybernétique Le blog de Eloge de la Pipeautique ou les tribulations d'une desperate fonctionnaire et le confit c'est pas gras.
Alors, on verra bien, je ne sais pas exactement le tour que cela va prendre. J'imagine que ce sera à l'image de mon humeur. Bon bien sûr, il ne faut pas déconner non plus, j'espère bien être contactée par une maison d'édition qui me fera un pont en or pour publier des extraits de ce blog à la fois drôle et authentique. (alors là j'ai remarqué que les gens mettaient des lol et des :-) pour signaler que hein bon je rigole ; je n'ai pas vraiment l'intention d'insulter votre intelligence, je vous laisse donc juge : tu comprends, tu rigoles ; tu comprends pas tu te casses - c'est pas comme si j'étais payé à la com'!).
Pour conclure ce premier post, je viens de me relire (à ce propos j'ai du oublier un demi-millier de fautes d'orthographe, merci de me les signaler) et en fait pour être honnête, il y a d'autres différences entre Alain Juppé et moi. Alors simplement pour nous aider à faire connaissance, je signalerais ici que j'ai des cheveux, et je ne suis jamais allé au Canada.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime trop beaucoup énormément ton blog. Nous partageons les memes valeurs pour le travail, le mérite, l'identité nationale, les grands auteurs de la chanson française (hum, Sardou, un reve pour toute femme !). Si le mien te plait, je serai ravie que nous créions un lien !
M
j'aime trop beaucoup énormément ton blog. Nous partageons les memes valeurs pour le travail, le mérite, l'identité nationale, les grands auteurs de la chanson française (hum, Sardou, un reve pour toute femme !). Si le mien te plait, je serai ravie que nous créions un lien !
L
Cool que j'ai au moins servi à quelque chose : t'inciter à créer ton blog que je viens de lire et qui m'a fait bien rire!
A
Kikoo lol mdr !
R
Bienvenue sur la toile dans la grande famille des bloggeurs... Le plus dur c'est le premier, voilà, c'est fait...<br /> C'est vrai c'est la seule différence entre Juppé et toi les cheveux ?
Publicité