Allez hop !! Depuis les présidentielles, tout le monde a un blog. Même Alain Juppé : http://www.al1jup.com/   (j'adore ! al1jup ! Style moi les djeun's je les comprends et j'écris parfaitement dans leur orthographe texto à la con ... ). Donc si Alain Juppé peut le faire, moi aussi !!!
La seule différence entre Alain Juppé et moi c'est que mon blog c'est moi qui l'écris. J'avais bien pensé embaucher un petit jeune diplômé d'une école de communication quelconque mais la ligne éditoriale de monblog est trop floue pour que je puisse encore recruter (et puis aussi il semblerait qu'il faut les payer ! Quoi ! les jeunes diplômés veulent être payés !! ah oui non je confonds avec les stagiaires, c'est un stagiare qu'il me faut !)
En ce qui concerne la ligne éditoriale, je n'ai pas peur des mots : elle est inexistante. Mais j'ai plusieurs passions dans la vie dont piquer des coups de gueule et faire la cuisine. Deux blogs m'ont motivée à me lancer dans cette grande aventure cybernétique Le blog de Eloge de la Pipeautique ou les tribulations d'une desperate fonctionnaire et le confit c'est pas gras.
Alors, on verra bien, je ne sais pas exactement le tour que cela va prendre. J'imagine que ce sera à l'image de mon humeur. Bon bien sûr, il ne faut pas déconner non plus, j'espère bien être contactée par une maison d'édition qui me fera un pont en or pour publier des extraits de ce blog à la fois drôle et authentique. (alors là j'ai remarqué que les gens mettaient des lol et des :-) pour signaler que hein bon je rigole ; je n'ai pas vraiment l'intention d'insulter votre intelligence, je vous laisse donc juge : tu comprends, tu rigoles ; tu comprends pas tu te casses - c'est pas comme si j'étais payé à la com'!).
Pour conclure ce premier post, je viens de me relire (à ce propos j'ai du oublier un demi-millier de fautes d'orthographe, merci de me les signaler) et en fait pour être honnête, il y a d'autres différences entre Alain Juppé et moi. Alors simplement pour nous aider à faire connaissance, je signalerais ici que j'ai des cheveux, et je ne suis jamais allé au Canada.