750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 décembre 2008

Le fossé des générations

Aujourd'hui, j'ai demandé à Mamankejem le nom de jeune fille de sa mère. Elle m'a demandé pourquoi. Et je lui ai répondu que c'était pour construire son nom Star Wars.

Autant vous dire que Mamankejem est effondrée.

Je crois qu'il va falloir que je lui trouve autre chose pour Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tenez bon les filles - faites leur un beau diplôme - les mamans, c'est bien connu que ça craque toujours pour les cadeaux de leurs petits (même quand ils sont grands)<br /> D'ailleurs, poussons le bouchon un peu plus loin et offrons leur nom Starwars à toutes les personnes qui feront le réveillon avec nous! ouais, et rien que ça même! (demandez-leur s'ils se rendent compte du temps que vous avez passé sur chaque cadeau personnalisé, hein)<br /> je vous garantis que l'an prochain, il y aura moins de monde...
L
Ma génitrice, aka Bouda Cheto refuse également que je lui offre son prénom starwars pour Noël...<br /> Des ingrates, toutes des ingrates, ces mères<br /> Bouau Bouor, à la recherche d'un autre cadeau
Publicité