750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2009

Dimanche bleu (bah ! on est samedi !)

Aujourd'hui Zamilecteur, c'est l'anniversaire de Marina de Pure Gourmandise, ainsi que vient de me l'indiquer par mail Copains d'avant.

Alors c'est déjà un peu con, parce que Marina et moi, on n'est pas du tout du tout copines d'avant. Vu qu'avant on ne se connaissait pas.

Dans Copains d'avant, une fois que tu as identifié un copain d'avant (ou de maintenant donc), tu peux indiquer d'où que ça vient que c'est ton copain : copain de collège, copain de fac, copain de vacances, etc.

Alors Marina et moi on est copines parce que quand elle était petite (je veux dire plus jeune parce que Marina elle est toujours petite, et je soupçonne qu'elle ait fini de grandir) elle jouait de l'instrument de musique dont tu ne peux pas jouer sur la plage pour épater les copains dans la même école de musique que Bob (qui lui était déjà grand, et n'avait pas fini de grandir...).

Mais ça ce n'est pas un choix possible sur copain d'Avant.

Donc, j'ai choisi copains de régiment.

Encore aujourd'hui, l'idée de Marina en treillis avec son Famas en train de crapahuter dans la boue me tire des larmes de rire.

Enfin bref... tout ça pour dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marina et que pour cette occasion, Bob et moi avons décidé de lui faire un petit cadeau, des nouvelles formes de macarons pour Pure Gourmandise :

  • le mac cartney : le macaron en forme de beatles, et sa ganache à la bière de Liverpool
  • le mac : le macaron en forme d'ordinateur que c'est pas un PC, aromatisé à la pomme,
  • le macaque rond : le macaron en forme de singe rond aromatisé à la banane,
  • le mac carthy le macaron en forme de faucille et de marteau aromatisé au communiste
  • le mac lesgyy : le macaron en forme de robot de combat aromatisé à la chemise trop étroite (joke uber-private, désolée)

PS : vous aurez apprécié notre retenue, pas un seul macaron de forme suggestive !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... c'était l'anniv de Galiche vendredi. D'ailleurs le coquin il attend qu'on lance un BBQ bientôt. Savez-vous que le 2 mai sont aussi nés David Beckham, Lorie et Lily Allen ? Rha, quelle belle brochette de stars winneuses de début mai quand même ! (je place aussi "Gros" dans la brochette bien sûr)
T
Je disais à Bob justement précisément là maintenant que Gros aussi c'était son anniversaire ce mois-ci ! Je lui aurais bien écrit un billet en disant que Bob et moi on trouvait qu'il ressemblait à OSS 117, mais je ne vais pas écrire des billets pour tous les anniversaires ... d'autant qu'il ne lit même pas mon blog Gros tellement qu'il est occupé ... <br /> <br /> Bon anniv' à Fr@mnoise aussi, même si tu ne portes pas de chemises cintrées
M
Ouiiiiiiiiiiiii, je suis toujours vivante et non, je en croule pas sous le repassage... juste sous tout le reste style la zik pour les enfants, le judo, le médecin, ... bon j'abrège, vous connaissez aussi la chanson!<br /> Alors, l'heureux porteur des chemises "cintrées" prend lui aussi un an mercredi! Je tairai par pudeur son âge, il est largement plus vieux que vous deux, tobette et marina.<br /> Bisous, à bientôt
F
Hey, moi aussi c'est mon anniversaire le 2 mai !!!<br /> mais je suis pas "zamis" de copains d'avant de régiment...<br /> Mais c'est quand même mon anniversaire ! ça fait 43 printemps que c'est mon anniversaire le 2 mai !<br /> Je file sur "pure gourmandise" voir ce qui s'u trame...<br /> Happy vieillitude Marina !!!
M
On croirait que je suis morte là. Un tel hommage, ça me tire à moi aussi des larmes de dedans les yeux.<br /> Merci pour les idées ! Je le fais à qui le chèque pour les droits d'auteur ?<br /> J'aime la private joke finale. Ca fait longtemps qu'on n'a pas croisé Marie par ici d'ailleurs. Noyée dans le repassage des dites chemises ? Mariiiiiiiiiiiiie ?
Publicité