750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 juin 2009

Et le pauvre vin italien S'est habillé de paille pour rien ...

Aujourd'hui, on parle d'un truc pas drôle mais bon on peut rire un peu quand même...

Je ne sais pas si certains d'entre vous aiment ça, mais moi, je n'aime pas trop les rubriques nécrologiques.

Parce que quoi qu'on en dise, on est TOUJOURS trop jeune pour mourir.

Il y a un an de ça, j'ai perdu ma petit Grand-Mère. Et même si elle avait 94 ans, ça a été très douloureux. Finalement, l'âge des gens ne retire rien à l'amour qu'on leur porte, ni au vide qu'ils laissent.

A la mort de ma Grand-mère, P a essayé de me remonter le moral en me démontrant que bon, hein quand même, 94 ans, tu vois elle avait bien profité de la vie quand même, et puis c'est dans l'ordre des choses.

Non mais sérieux, il est con ou quoi ?
Il pense que je pleure parce que je la croyait immortelle et que je suis déçue?
Il pense que je pleure parce que je regrette qu'elle n'ait pas pu faire tout ce qu'elle avait rêver de faire comme passer son permis et conduire des voitures de sport ?
Il pense que je pleure parce que sa voisine a 96 ans et elle n'est pas encore morte ?

Mais non, abruti ! Je pleure parce qu'elle est morte et que je ne la reverrais plus jamais.

Je ne suis pas complètement demeurée, je réalise bien que le décès d'une dame de 94 ans est moins dramatique qu'un autre, MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE. On ne parle pas d'une dame, là, on parle de MA GRAND-MERE !

Bien, ça, c'était juste une aparté (un aparté ?) enfin une parenthèse.

Je n'aime pas tellement les rubriques nécrologiques ...

MAIS ...

parfois, elles arrivent à me tirer un sourire :

Madame Bidule son épouse
Monsieur Bidule, son fils,
ses petits-enfants, et arrière petite enfant ont la douleur de vous faire part du décès de

Monsieur Edouard Bidule

dit " Grosse Toutoune"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... un open bar et des mecs ressemblant à Brad Pitt !<br /> <br /> Karo dite "Angie bis"
T
@cécile, ils ont bouclé les frontières pour pas laisser sortir les secrets sur le financement du RPR... c'était sans compter VGE.<br /> <br /> @ Karo, réfléchis aussi à ton épitaphe :<br /> <br /> Ci-gît, Karo, qui jamais ne refusa un coup à boire,<br /> Elle est heureuse au paradis, pourvu qu'il y ait un open bar.
K
Zut alors ! J'me demande bien ce que mes enfants me colleraient comme surnom dans ma rubrique nécro si je devais mourir là maintenant .... sachant qu'en ce moment ils sont très "tu pues du cul" et "prout de mammouth", ça pourrait donner un truc assez drôle !!!!
C
:D<br /> <br /> On devrait toujours donner le surnom des gens dans la nécro, ça allégerait les choses ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et qu'est ce que tu pense de celui qui meure à 8h00 du matin, ressuscite à 11h00, re-meure peut être à 13h00 pour finalement être vivant à 14h00 et officiellement décéder à 17h00 une fois que tout le pays est bouclé ?
Publicité