750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 janvier 2010

et la santé surtout, c'est ça qui est important

Zamilecteur, une excellente année à toi tout ceux qui te sont chers, sauf peut-être si tu es un proche de ma voisine.

ça blogue pas for en ce moment, et je ne vais pas te cacher que je ne suis pas sûre d'être aussi assidue ici que j'ai pu l'être. Alors si tu veux me mettre des commentaires éplorés en me disant que non il faut que je continue, que je ne peux pas t'abandonner comme ça, que ta vie ne mériterait pas d'être vécue sans Assez, n'hésite pas.

Sinon, j'espère aussi que tu as été blindée de cadeaux pour Noël.

Personnellement, je n'ai pas à me plaindre, sauf que la garce de Bénibouftou qui me sert de Belle-Soeur m'a offert ça :

IMG_3062

(et après elle s'étonne que je la déteste !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vingt -deux fans sur Facebook et onze messages d'amour fou de passion pour ta prose... <br /> Tobette, dis quand reviendras-tu?
V
Je suis un peu tomber ici par un hasard total et j'aime beaucoup ce que j'ai lu.... encore !! encore !!<br /> <br /> Sinon, il ne pourrait pas malencontreusement se casser à coup de marteau ton âne porte condiment tout pas beau!!
M
Déjà Bonne année 2010, bonne santé et tout plein de bonnes choses !!<br /> <br /> Ensuite, toute nouvelle que je suis, je me permets de prendre mon air de cocker:<br /> faut pas nous abandonner M'dame Tobette !! Comment qu'on va faire nous autres "Zamis lecteurs" ? D'un je risque d'empoisonner quelqu'un sans vos recettes et bons conseils (mes talents culinaires sont au diapason du bon goût du cadeau de votre auguste belle-soeur). De deux, c'est pas bien de nous priver de vos bons mots et réflexions...<br /> <br /> 'fin voila quoi. C'pô cool quoi... Reviendez !!<br /> <br /> En tous cas, je ne vous ai découverte qu'en octobre (et j'ai tout lu depuis les archives, je suis une élève studieuse ^^) et je suis fan !<br /> (on a toujours besoin de fans hystériques, ne serait-ce que pour le moral ;) )<br /> <br /> Encore Bonne année !!
'
tu as du faire une énorme méchanceté dans une vie antérieure pour mériter un aussi joli cadeau... sinon j'espère quand même pouvoir te lire te temps à autre... merveilleuse année à la famille Tobette !
C
Jamais assez d'Assez !!!<br /> continue Chère Tobette<br /> Comment peux t-on avoir une bonne année avec une menace de rupture de billets profonds, attachants et drole ?!!!
Publicité