750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mars 2010

Absolument Débordée

abs

Zamilecteur je prends la plume aujourd'hui pour t'annoncer que en fait c'est une grosse connerie, je n'écris pas à la plume, parce que ça nique l'écran de mon portable.

Je suis peu présente ici, oui je sais, mais aujourd'hui, je veux te parler d'un livre qu'il est super.

Soyons clairs, je ne l'ai pas lu. Mais, depuis quand faut-il avoir lu un livre pour en parler ???

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est juste pour ne pas perdre le temps. Parce que soyons clairs je n'ai aucun doute sur la qualité de ce livre.

D'ailleurs je vais le lire... et toi aussi, Zamilecteur, car tu es sous mon pouvoir, alors je vais compter jusqu'à trois et tu iras acheter le livre dont je ne t'ai pas encore dis le titre.

Alors ça s'appelle Absolument Débordée par Zoé Shepard et ça décrit la vie quotidienne d'une fonctionnaire territoriale.

Un, Deux, Trois

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je veux pas le lire, j'ai trop peur de me transformer en "méchante sorcière exterminatrice de fonctionnaires"
C
Pfff Ben moi je l'ai déjà lu :-P<br /> <br /> Même que je me suis bien marrée, alors les autres à vous de rigoler aussi (et de vous énerver un poil aussi parfois) en le lisant
Publicité