750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 novembre 2010

Que vous lirez peut-ê-ê-être si vous avez le temps...

Monsieur le Président, Roi des français, grandissime chef du monde du G20 qui fait rigoler les écureuils, sperminateur du futur enfant présidentiel portée par votre sérénissime épouse Carla Bruni-Sarkozy-Bruni-Sarkozy-Bruni pour gagner les élections présidentielles de 2012, commanditaire du Grand Vaisseau Présidentiel qui montre à la face du monde, que si, la taille a pas de l'importance,

Quel suspens ! Nous allons de rebondissement en rebondissement ! Agatha Christie rencontre la politique !
Quel brio !
J'en reste pantoise d'admiration devant votre sens politique digne des tous meilleurs épisodes d'Arabesque.

J'ai malheureusement loupé l'acte 13459 du Grand Remaniement à cause de l'anniversaire de Madame Ponpon.

J'ai donc appris ce matin en même temps que le Gouvernement avait démissionné (HAN !!!!) puis dans la foulée que Votre Grand Vizir François Fillon avait été chargé de former un gouvernement (re- HAN!!!).

Je n'ose pas imaginer ce qui ce serait passé si l'Allemagne avait déclaré à la France dans la Nuit, mais je suis persuadée que votre Sérenissime Grandeur à Talonnette avait prévu cette hypothèse. Car comme le dit le dicton populaire : Avec Sarkozy à l'Elysée, je dors comme un bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
ça fait du bien une petite dose d'anti sarko le matin, comme ça. dommage que ce soit le vrai, et pas juste celui pour de rire..
C
Et maintenant il traite les journalistes de pédophiles ... Il me fait un peu penser à De Funes et à ses célèbres colères trépignantes !
D
"Monsieur le Président qui fait rigoler les écureuils" parle dans le poste. Avec mon casque sur les oreilles et Antisociel dans mon casque, c'est presque rigolo à regarder.
M
A mon avis, c'est plutôt avec tes 2 grammes dans chaque bras que tu as dormi comme un bébé ...
Publicité