750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2011

Flip Flap c'est facile, Flip Flap d'avoir du style

Quand Première était petite, elle chantait comme tous les enfants j'imagine Une souris verte.

 

Comme il y a eu une époque où c'était la seule chanson qu'elle connaissait, elle chantait Une souris verte TOUT LE TEMPS. Au bout d'un moment, elle te sort par les yeux la souris verte, et tu rêves de pouvoir acheter une tapette à souris verte, ou de l'empoisonner avec du souricide vert et de la donner à manger aux chats de la voisine.

Bon bah Première en ce moment elle chante "T. E. X. T. O., génération Texto, nous on s'aime, et on s'le dit sur MSN"

Comme dit le dicton : "Petits enfants, petites chansons énervantes, Grands enfants, Grande chanson INSUPPORTABLE qui te reste dans la tête pour toujours".

Donc mon conseil, quand tu as une chanson insupportable d'en la tête, c'est de la remplacer. Et une chanson très efficace pour ça c'est ç



Je ne vais pas te mentir, Zamilecteur, ça marche avec LA PLUPART des 3 chansons des Forbans.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous laissez plein de commentaires comme si je les lisais ! (enfin c'est gentil quand même).
C
Pitié maman, même pas j'appuie sur play. Rien qu'à lire le titre, le refrain se la joue repeat dans mon petit cerveau.<br /> Sérieusement, à part la souris verte moi j'adore aussi petit papa Noël au mois de février ou de juillet...scrgngngngngn
C
j'ai essayé avec Michel Delpech pour voir, ça fonctionne pas mal. Bon maintenant j'ai une histoire de famille dans le Loir et Cher qui me colle à l'oreille comme un vieux chewing-gum ! au secours!
F
"la plupart des trois chansons des Forbans"... <br /> C'est laquelle qui marche pas alors?<br /> <br /> Est-ce qu'on peut décider que "Lève ton ful de là" on a pas le droit de mettre ça dans la tête des gens?
C
J'aimais bien, ça me donnait envie de sautiller et ça me fait toujours le même effet.
Publicité