750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 janvier 2009

2009, l'année du boeuf

Bon alors, Zamilecteur, vous étes où de vos bonnes résolutions ...?
C'est un peu con quand même, vous avouerez, pourquoi diable le fait de changer d'année nous fait espérer qu'on parviendra à faire un truc qu'on aurait pas fait si on était resté indéfiniment en 2008...?

Personnellement, je n'ai pas mis la barre très haut cette année, en me contentant d'une toute petit bonne résolution : ne plus regarder de site internet traitant d'infos people... Pour tout vous dire, j'était devenu un peu accro à Perez Hilton et Yahoo! People. C'était vraiment devenu une addiction, un peu comme la bouffe ou la cigarette. Je ne pouvais pas m'arréter, j'avais honte, je me cachais...

Alors aujourd'hui, je peux vous le dire, je n'ai pas regardé de news people sur Internet depuis le 1er janvier.

Même que je ne suis pas au courant que le fils de JohnTravolta est mort.

Même que je ne sais pas qui est le père de l'enfant de Rachida Dati.

Et vous ? vous êtes où de vos bonnes résolutions ? Manifestement, vous n'avez pas décidé de laisser plus de commentaires sur mon blog. Ou alors si c'est le cas, c'est une bonne résolution qui n'a pas tenu bien longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et heu, juste comme ça hein, pas que ça m'intéresse vraiment, mais bon, c ki C KI le père?
B
moi j'attends l'année du beauf pour revenir.
M
Z'avez raison. Si je me fais lifter AVANT le saut à l'élastique, non seulement ça va faire foirer mon saut sans doute, mais en prime effectivement les coutures risquent de lâcher, donc mon mariage aussi, rhhhhhaaaa...
T
Marina, je te crois bien capable de restée mariée à M. pour le reste ... comment dire ...<br /> Pour le saut à l'élastique, vu ton gabarit, tu peux sauter de notre balcon avec un élastique à culotte !<br /> Excellente contribution de Cecile, 2 commentaires en 2 jours, j'ai comme un vertige ... merci
C
Marina saute à l'élastique avant le liting sinon les coutures vont pas tenir, ça serait ballot :D
Publicité