750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mars 2009

Dans mon tiroir cache-foutoir

Zamilecteur, tu sais déjà que je suis drôlement intelligente. Des fois, tu me lis et tu ne comprends pas ce que j'écris, c'est la preuve que je suis plus intelligente que toi. Si tu me lis et que tu comprends TOUT ce que j'écris, alors c'est la preuve que je me mets à ton niveau.

Et je sais bien que de l'autre côté de l'internet, tu crois que je suis parfaite, que j'ai une peau de pêche, les jambes Julia Roberts et la poitrine velue de Jeff Goldburn de Catherine Zeta-Johnes jeune.

Bon bin, j'ai un truc à t'avouer, Zamilecteur.

J'ai une notion du rangement qui diffère de la tienne. De celle de la plupart des gens en fait. Certains disent même que je suis bordélique.

Mais tout est relatif.

Déjà, je ne crois pas que le rangement absolu existe. Ce n'est juste pas possible, il y a forcement des trucs qui n'ont pas de place.

Prenons la vaisselle par exemple. La vaisselle propre, c'est fastouche, elle se range dans les placards mais la vaisselle sale ..?? où est-ce qu'on la range ? on ne la met pas dans les placards ! Bah non ! donc elle n'a pas de place !

J'en entends ici ou là qui disent que la vaisselle sale, on la transforme en vaisselle propre pour la ranger dans les placards...

Pourquoi pas, c'est un concept intéressant... mais si le lave-vaisselle est plein de vaisselle propre, on ne peut pas transformer la vaisselle sale en vaisselle propre. Il faut déjà utiliser la vaisselle propre du lave-vaisselle, et là, on peut le remplir de vaisselle sale.
Et là maintenant on me dit qu'il faut prendre de la vaisselle propre dans le lave-vaisselle, la ranger dans les placards pour pouvoir mettre la vaisselle sale dans le lave-vaisselle.

C'est ridicule ! Pourquoi je rangerais les assiettes dans le placard alors que je sais bien que je vais en avoir besoin très bientôt, peut-être même aujourd'hui. Ce serait vraiment une perte de temps...

Au delà de la vaisselle, il y a d'autres trucs qui n'ont pas de place :

  • le catalogue Ikea par exemple, il n'a pas de place le catalogue ikea,
  • les magazines, si on les range, autant ne pas en acheter et acheter des bouquins !
  • les factures à payer, si on les range, bah on oublie de la payer, et ça, c'est mal !
  • le bloc de papier que j'aime bien crayonner le soir devant la télé, ça ne sert à rien que je le range pour le ressortir TOUS les soirs, ce ne serait pas très efficace, autant qu'il reste là où il est, prêt à être crayonné...
  • et toute une infinité d'autres choses : vélo d'appartement, rallonge de la table, les cadres décrochés du mur parce que bon un jour on va décoller le papier peint, l'appareil photo, les piles usagées, etc.

Bon, et qu'est-ce qu'on fait de tous ces trucs dont on ne sait pas quoi faire. Bah on les met dans un coin discret où personne ne va fourrer son nom, comme on met un pansement sur une jambe de bois, on met tout dans un cache-foutoir. Ce petit tiroir, ce coffre en bois, ce placard. Ou en ce qui me concerne, le garage, le bureau et l'arrière-cuisine et une partie du salon 

Et ce n'est pas la peine de me mentir, des cache-foutoirs il y en a PARTOUT !!! Même Mamankejem qui prétend être drôlement ordonnée, moi qui connaît sa maison, je peux vous dire qu'il y a des cache-foutoirs, et des sévères encore !

Bah excusez-moi, mais ça ce n'est pas être ordonné, c'est être un bordélique discret, mais au final, est-ce que ça fait des ces gens-là des personnes meilleures que moi, hein, hein ??? je vous le demande ...

Donc, maintenant que le concept du cache-foutoir est exposé, j'ai le plaisir de vous annoncer la création d'une nouvelle rubrique dans mon Blog à moi, qui s'appelle : le message cache-foutoir.

Ces messages se présentent comme des messages normaux, sauf qu'ils sont constitués d'une succession de trucs et de machins qui n'ont pas forcement de rapport entre eux et qui ne justifieraient pas un post à eux seuls.

T'as compris Zamilecteur ?

Aujourd'hui dans mon cache-foutoir, je voulais vous faire part des mots clés les plus surprenants qui ont pu amener des internautes ici. C'est un peu un marronnier de la blogoboule, mais bon comme c'est un post cache-foutoir, je peux : donc les mots clés les plus étranges ou drôles qui aient amené des lecteurs :

  • zizi bétonière,
  • est-il dangereux de boire l'urine de sa femme ? (j'aime la précision "de sa femme")
  • recette de cuisine avec du sperme (eeewww ... quoi que ... une blanquette peut-être),
  • masque de beauté avec du sperme (j'ai eu une grande période sperme suite à ça )
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, moi je fais des PANACOTTA : c'est blanc, c'est gélatineux, et ça fait rire mes copains !!!<br /> Sinon, en apréo, c'est LIQUEUR de GLAND : si ! si ! ça existe !!! (c'est espagnol) Je vous laisse chercher sur le net ...
W
pour la vaisselle sale / propre, mon garçon a trouvé la solution. Il suffit d'avoir 2 lave-vaisselle: 1 pour la vaisselle propre et un pour la vaisselle sale... et donc plus besoin d'armoires pour ranger la vaisselle (propre) et plus de perte de temps de vidage d'un unique lave-vaisselle et plus de vaisselle sale qui traîne... je me demande si je peux faire breveter l'idée?
N
il y a vraiment des gens qui font ce type de recherche sur google ??<br /> ben , quoi je suis naïve ?? oui , non, peut être , m'enfin !!!zizi bétonière ???? késako ??<br /> ah ! oui !! je laisse un commentaire parceque je lis depuis en petit moment (ouais ouais , Caro ) mais comme j' ai TOUT rattrapé depuis le début , (si je te jure , j' ai tout lu !!) si j' avais commenté à chaque fois il y a longtemps que mes filles seraient mortes de faims (ouais , le papa ça va , il sait se faire cuire un oeuf ! quoique ... mais je suis pas sa mère de toute façon !!)
Publicité