750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mai 2009

Saga Africa Ambiance de la brousse

Han ! Richard Casquette il a pris de la Cocaïne ! Han ! C'est mal !

Allo !! ?? Il y a quelqu'un dans ce pays ? Ou suis-je le seul être doué de suffisamment d'intelligence pour estimer que le fait que Richard Coquet ait pris de la Cocaïne ne justifie peut-être pas le traitement médiatique auquel on a eu droit depuis deux jours ?

Le pauvre, il a fallu qu'il se fasse choper JUSTE au moment où les journalistes étaient un peu las de la grippe porcine du poulet. C'est pas de bol.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, il est détrôné maintenant qu'un mec a trouvé une souris morte dans sa pizza Hut...ah, l'information, il n'y a que ça de vrai...
T
Même pas peur.
P
Haaa t'es dénoncé, Fonfec m'a dit comment se venger adresse de blog en main!!
K
De commentaires de ta part concernant la rupture d'Angie et Brad ??<br /> Et toujours pas de nouvelles recettes pour accommoder le porc mexicain avec une sauce permettant de cacher le goût de la grippe ???<br /> ou c'est ça la recette de Richard : "j'ai mangé du porc mexicain aromatisé à l'héroine pour tuer les microbes ... comme pour la Despé avec la tranche de citron pour tuer les microbes !!"
T
Il y en a qui ont mangé du clown au petit dej'
Publicité