750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 septembre 2009

Melissa 1 - Brice 0 : part two

Encore un post sur Melissa Theuriau et après j'arrête et elle peut retourner jouer dans Dolmen.

Aussi bien sur les forums de l'internet internationnal que dans les articles des médias, tout le monde mentionne à un moment ou à un autre que c'est à la ville Madame Debbouze (enfin, n'est-ce pas plutôt Jamel qui serait Monsieur Theuriau ?).

De manière directe ou non, tous (forumeux ou journalistes) soutendent par là qu'il y aurait là un lien entre l'époux de M. Theuriau et sa supposée aggressivité vis-à-vis de B. Hortefeux.

Sinon, pourquoi mentionner qu'elle est l'épouse du comique ? ça n'a aucun rapport avec le sujet, donc on s'en fout. Si on le dit, même dans une forme a priori anodine, c'est que dans l'esprit du rédacteur, cela permet de mettre la situation en perspective, de comprendre un peu mieux la situation.

Grosso modo, le message c'est :  Melissa Theuriau NE PEUT PAS être objective quand elle interroge le ministre de l'intérieur, parce qu'elle est la femme de Jamel Debbouze. Qui est français bon d'accord, mais pas français comme toi et moi, hein? parce que ses parents sont marocains. Donc elle défend forcément la racaille qui vit dans les banlieues, elle-même souvent d'origine pas française-française blanche-blanche, si tu vois ce que je veux dire.

Alors effectivement, je pense que M6 doit se séparer de Mélissa Theuriau, pour les raisons suivantes :

  • elle est jolie, et plutôt que d'épouser Jean-Marie Bigard ou Gérard Depardieu, ou Bézu ou SuperDupond, elle épouse un fils de marocain, donc clairement, elle ne jouit pas de toutes ses facultés mentales
  • elle est mariée avec un fils de marocain, ET EN PLUS peut-être même qu'ils couchent ensemble ! et ça clairement, ça amoindri ses facultés à être complaisante vis-à-vis du pouvoir, et par la même cela anéantit ses capacités journalistiques.

Monsieur le directeur de M6, je vous demande donc de remercier Madame Debbouze et de la remplacer avantageusement par un logiciel de synthèse vocale.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Han ! c'est pour ça qu'elle a arrêté Dolmen ...
M
Euh, je ne sais pas du tout s'ils couchent ensemble mais ils sont mariés depuis l'an dernier et ont eu un petit rejeton il y a peu, qu'on me dit dans l'oreillette. ;-)
M
Bravo ! bien dit !
Publicité