750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 septembre 2009

All by myse-he-helf -Don't wanna be - all by myse-he-helf anymooooooore

J'ai l'impression que mon lectorat ne colle pas vraiment tout à fait à la ligne éditoriale de ce blog qui est "chaud chaud chaud sur l'info".

J'arrive à voir 6 commentaires sur un billet sur les dessins animés et pas UN seul sur la polémique de la semaine sur Mélissa Theuriau.

Tu sais, Zamilecteur, toi et moi, on ne se comprend plus...

Alors tu en veux de la polémique qui va faire le buzz sur l'internet internationnal ?

Les fraises Tagada c'est dégueulasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour les fraises Tagada "même pas mal" !
R
Moi ça m'interresse Melissa T. Maiz'en on pas parler sur Europe 1, ou alors je fesais le marché, ché plus. Faut dire que chuis déconnecté en ce moment. L'école, les pervères qui dépoilent devant les gosses, les marchés, le sous des écoles (et oui je suis une môman dynamique) et mon doudou qui est déééééboooooordéééé.<br /> Bon je veux pas que tu te sente coupable... je tenterai en tant que nouvelle zamilectrice de toujours te laisser un mot. Enfin après les déborditudes du quotidien...
L
Les fraises tagada, j'aime pas (admire la rime). Je préfère les Dragibus, dans un paquet, il y en a plus (j'ai pas compté, c'est pour la rime)
M
Perso : Albator, OK, mouais, bon... Mais alors Capitaine Flam lui il est canon (surtout transformé en créature aquatique dans le 4ème épisode). ;-)<br /> Mais pas Groquik. Ni Goldorak (de toute façon il a des cornes, ça veut tout dire)
D
Pythie Tobette, tu vois, je suis repassée parce que je sentais que t'"allais exploser tes stats de comms... 11 tu m'esbroufes ! J'ai fait moins sur les un an du tama hier, chapeau bas. Et dis donc au fait tu m'as pas souhaité mon anniv de tama toi !!!
Publicité