750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assez !!
Assez !!
  • Laissez-moi tranquille ! Tout ce que je demande c'est être peinarde dans ma cuisine ! Et puis gagner beaucoup d'argent, que la maison soit toujours propre, que mes enfant soient toujours tirés à quatre épingles. Et aussi bien-sûr la paix dans le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 octobre 2010

Aujourd'hui j'ai lu les commentaires, et il a

Aujourd'hui j'ai lu les commentaires, et il a fallu que je relise le post parce que je ne me souvenais même plus de ce que j'avais écrit...

Ce blog me semble un peu à l'abandon. Je ne vous félicite pas.

Pourquoi quand on est très très fatigué, on a des insomnies ?

Et pourquoi le gouvernement il ne dit pas, bon allez d'accord françaises, français je vous ai compris et je démissionne ?

Pourquoi ? Hein ? Pourquoi ?

Je pense bine à vous et je vous embrasse.

Tobette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, pas qu'un peu feignante Tobette ces temps-ci ! allez ! hop ! si tu ne nous parles pas, comment veux-tu qu'on t'envoie un peu d'énergie ? hein ?
T
Marina, ton mari à l'énergie et ton fils ministre de la guerre (des étoiles)<br /> Despé, tant que tu es là tu ferais les carreaux s'il te plaît... C'est vrai que ça ferait un trop beau cadeau de Noël, je suis sûre ça relancerai la consommation. (en tout cas, moi j'achèterais plus de foie gras)
D
Attends, un blog calme, c'est rare et précieux. Je viens souvent me ressourcer ici, en chantonnant Fais dodo, t'auras du boudin, je gratte mon écran avec le râteau de mon jardin japonais. Ca me fait un bien fou, tu peux pas savoir.<br /> Sinon, le gouvernement, je crois qu'il veut nous faire la surprise pour Nouel. Oh, une démission! c'est trop, fallait pas! Je crois, hein, je suis pas sûre
M
On t'aime Tobette !<br /> Tobette présidente, Tobette présidente !!
Publicité